Saturday, November 20, 2021

Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173) Johanna Lindsey texte complet

Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173)

Livres, Johanna Lindsey


Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173) Johanna Lindsey texte complet - Cherchez-vous des Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173). Savez-vous, ce livre est écrit par Johanna Lindsey. Le livre a pages 315 pages. Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173) est publié par J'ai Lu (8 juillet 2014). Le livre est sorti sur . Vous pouvez lire le Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173) en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173).. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173) pour votre référence.

Livres Couvertures de Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173)

de Johanna Lindsey

4.6 étoiles sur 5 (11 Commentaires client)

Nom de fichier : les-frères-malory-tome-4-magicienne-de-l-39-amour-j-39-ai-lu-aventures-passions-t-4173.pdf

La taille du fichier : 29.82 MB

Juste au moment où Warren montait à l’étage avec une jolie rousse, il a fallu que cette gamine insupportable surgisse ! Depuis qu’il est arrivé à Londres, elle n’a cessé de le poursuivre de ses assiduités. Jusqu’à lui proposer le mariage ! Et jusqu’à le suivre dans ce bouge… Vous voulez prendre la place de la putain ? Merci bien. Elle, au moins, ne me demande que quelques pièces en échange du bon temps que je vais prendre. Votre prix est trop élevé, lady Amy. Je n’ai nulle envie de me marier. Les yeux violets d’Amy étincellent de rage. Des cinq frères Andersen, elle a choisi le pire : Warren a vraiment un fichu caractère ! Mais Amy est une Malory. Et les Malory ne renoncent jamais…Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Les frères Malory (Tome 4) - Magicienne de l'amour (J'ai lu Aventures & Passions t. 4173). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Dans ce tome 4 nous passons a la plus jeune des Malory, la petite Amy. A 18 ans elle fait sa première saison et se fait très remarquer. Mais cela ne l'intéresse pas car elle a jeté son dévolu sur le plus cynique des frères de Georgine, le beau Waren et on peut dire qu'elle n'ira pas par quatre chemin pour lui faire comprendre... Mais malheureusement tout ne se fait pas facilement dans la vie, ce qui ne va pas la décourager biensur. Une femme pleine de ressource, qui ne mache pas ses mots et qui a un sacré caractère pour notre plus grand plaisir. Et c'est sans compter sur le comportement de ses oncles et de son cousin Jeremy... A lire


No comments:

Post a Comment

Featured post

LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse Dominique Fernandez pdf english

LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse par Dominique Fernandez LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse Dominique Fernandez pdf engl...

Popular Posts