Wednesday, September 22, 2021

J'apprends à lire et à écrire Montessori Claude Couque pdf francais

J'apprends à lire et à écrire Montessori


J'apprends à lire et à écrire Montessori Claude Couque pdf francais - Cette méthode propose à l’enfant d’apprendre à lire et à écrire en parallèle, et de développer ainsi la coordination de l’œil et de la main, conformément à la pédagogie de Maria Montessori. L’approche de cet ouvrage est phonétique : chaque lettre émet un son. De grandes lettres rugueuses à toucher sont proposées en autocollant : plus de 50 autocollants rugueux de grande taille sont disponibles dans l’ouvrage, correspondant à tous les sons, digrammes et phonèmes co...

Book's Cover of J'apprends à lire et à écrire Montessori

Details of J'apprends à lire et à écrire Montessori

Le Titre Du LivreJ'apprends à lire et à écrire Montessori
AuteurClaude Couque
EditeurHachette Education
Nom de fichierj-39-apprends-à-lire-et-à-écrire-montessori.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment

Featured post

LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse Dominique Fernandez pdf english

LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse par Dominique Fernandez LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse Dominique Fernandez pdf engl...

Popular Posts