Wednesday, September 22, 2021

Sarina Cassint Insolent Boss texte pdf

Insolent Boss


Sarina Cassint Insolent Boss texte pdf - Il la veut, il l'aura? elle se perdra.***Madeleine a ce petit sourire en coin qui me fait respirer un peu plus vite. Mes yeux s'arrêtent sur ses lèvres, délicieusement colorées et légèrement entrouvertes. Une idée folle me passe par la tête.? J'ai un moyen de te faire goûter le vin.Ses yeux s'écarquillent. Et je ne sais pas si c'est à cause du sous-entendu de ma phrase ou de ma familiarité. Je ne reconnais même pas ma propre voix. Rauque, grave, sensuelle. Son regar...

Book's Cover of Insolent Boss

Details of Insolent Boss

Le Titre Du LivreInsolent Boss
AuteurSarina Cassint
EditeurEditions addictives
Nom de fichierinsolent-boss.pdf
Télécharger

No comments:

Post a Comment

Featured post

LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse Dominique Fernandez pdf english

LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse par Dominique Fernandez LE PROMENEUR AMOUREUX. De Venise à Syracuse Dominique Fernandez pdf engl...

Popular Posts